Peu de temps après le dernier volet de la saga de Nathan Drake, Uncharted revient, cette fois-ci, avec deux héroïnes déjà croisées dans les précédents opus.

Chloe Frazer, partenaire de Nathan Drake dans Uncharted 2 – Among Thieves et Uncharted 3 – Drake’s Deception, doit récupérer un artéfact indien légendaire aux mains d’un seigneur de guerre sans pitié. Elle demande l’aide de la mercenaire Nadine Ross, déjà présente dans Uncharted 4 – A Thief’s End. Ensemble, elles traversent la nature hostile de l’Inde et doivent collaborer pour découvrir le mystère de l’artéfact. Face à un puissant ennemi, elles feront tout pour empêcher que la région tombe dans le chaos.

Chloe Frazer

Chloe est l’un des personnages les plus populaires de la série. Chasseuse de trésors au caractère bien trempé, elle n’hésite pas à sortir ses griffes. De nature impulsive, Chloe sait mettre à profit son inventivité et sa mentalité de guerrière pour se sortir des situations les plus délicates.

Nadine Ross

Nadine était la redoutée dirigeante de Shoreline, une organisation paramilitaire sud-africaine enrôlée par Rafe Adler, l’ennemi principal dans Uncharted 4. Lors de la dissolution de Shoreline, Nadine a continué à travailler comme mercenaire. Elle propose désormais ses services à toute personne qui a besoin d’une puissance de feu supplémentaire. Nadine est connue pour son esprit calculateur et le sang-froid dont elle fait preuve dans chaque mission et chaque combat.

Le jeu vous proposera également les mêmes modes Multijoueur et Survie que Uncharted 4 – A Thief’s End. A noter cependant que pour jouer en ligne, vous avez besoin d’un abonnement au PlayStation Plus.

Shainiiigaming
Shainiiigaming

Nous sommes en direct !
Actuellement hors ligne
Shares
Share This