Hier soir, UBISOFT FORWARD était diffusé en direct dans le monde entier. L’éditeur français était très attendu par le monde des gamers pour ses grosses licences dont on connait déjà le nom. Mais UBISOFT devait nous apporter quelques surprises…Alors, ont-ils réussi à nous séduire sans danse spectaculaire avec des têtes de panda ?

Un peu de sérieux SVP !

Le studio a fait beaucoup parlé de lui dernièrement, notamment avec ses départs et son changement radical au niveau de la direction. De plus, WatchDog2 fût offert aux joueurs PC ces dernières semaines. Celui qu’on nommait jusqu’alors « Ubi-Pognon’ serait-il entrain de changer ?

 

Un peu de blabla, si vous aimez lire.

 

La conférence était sobre, sans folie et sans réelle surprise. Puisque FARCRY 6 fût leaké deux jours avant. Quand on connait l’impact de cette licence, on peut se dire que, nous savions déjà tout. Mais revenons rapidement sur les annonces et en TRAILERS s.v.p car il faut leur laisser, pour ça, ils sont forts chez UBI !

 

WATCH DOG LEGION

Le titre fût déjà annoncé il y a un moment, avec tous ces détails. Cependant, UBISOFT nous a offert un trailer live-action très haut en couleur (vraiment attention aux épileptiques) pour nous rappeler l’ambiance du jeu et nous mettre en haleine avec une vidéo de «  »Gameplay » ».

 

Si vous n’avez rien suivi de l’actu, sachez que ce nouveau WATCH DOG se déroulera à LONDRES et vous n’aurez pas un, pas deux, pas trois… (je n’irai pas jusque 15) mais le choix de switcher entre chaque personnage jouable du jeu, disposant de son propre gameplay. Dont Super-mamie. L’effigie du premier trailer qui aura sans doute sa statuette d’ici quelques mois. Allé, une petite image pour vous faire plaisir.

Je vais tous vous butter !

 

BRAWLHALLA (ANDROID,IOS)

 

Might & Magic, Era of Chaos (ANDROID IOS)

 

Tom Clancy’s Elite Squad (ANDROID, IOS)

Parce que sortir un BR sur plateforme standard c’était franchement pas suffisant, ils ont pensé à en sortir un sur MOBILE, avec nos héros préférés. Malins !

 

 

Rainbow 6 Siege

Comme on ne fait pas une bonne conférence sans un peu de nostalgie, UBISOFT est revenu (avec des images presque touchantes) sur le succès et le parcours de Rainbow 6 Siege.

Le jeu a été lancé en 2015, c’est une petite équipe de développement qui s’en est chargé. Et…Ubi est fier ! Ubi le montre !

Hyperscape

On reste dans le domaine du pan-pan et du Battle Royal avec ce nouveau titre déjà annoncé il y a peu. Ce BR se voudra plus simpliste qu’un Warzone mais dispose d’un atout dans son gameplay : le hacking. Décidément, ils aiment vraiment bien jouer les hackeurs chez Ubi.

Assassin’s Creed Valhalla

Le tant attendu nouvel AC. Si vous avez fini la dernière de saison de VIKINGS, vous serez d’office tenté par cette petite touche friendly que l’éditeur nous propose. Incarner un/une viking barbare à souhait pour défoncer des saxons à la hache, mon dieu j’en rêve. Par contre, au vu des premiers retours du titre, il semblerait que le jeu soit une copie conforme de AC : Odyssey. Aie. Il n’y a plus qu’à voir…

 

Et si vous n’avez pas été pollué sur la toile avec l’info, voici l’image du collector.

 

Far Cry 6

C’était sans doute LA surprise de cette conférence, ou presque. Car le jeu fût leaké 2 jours plus tôt. D’abord sa cover (affiche) puis son trailer. Lors du live d’UBISOFT FORWARD, les concepteurs ont fait comme ci de rien n’était… Ils ont balancé le trailer (que nous avions déjà vu) et, petite surprise quand même, nous ont dévoilé les différentes éditions physiques, dont le collector. Je disais quoi au juste sur Ubi-pognon….?

 

Le trailer était suivi d’une séquence d’introduction absolument magnifique, digne des plus grandes réalisations Hollywoodiennes. Cette séquence avait pour but de nous dévoiler la date de la sortie du jeu, fixée au 18/02/2021.

 

 

Et voici les différentes éditions :

Ce que nous savons

le jeu se passera sur une île très ressemblante à CUBA. Appelée YARA. Celle-ci est sous le contrôle d’un dictateur peu commode et très charismatique interprété par l’acteur de Breaking Bad, Giancarlo Esposito. Ce Dictateur se nomme Anton Castillo et il désire rendre à son pays sa grandeur d’antan. Excuse classique d’un fou furieux qui veut dominer le monde si vous voulez mon avis.

Notre héros s’appelle Dani Rojas, un habitant de l’île. Et bien que ce nom semble nous indiquer clairement un protagoniste masculin et un retour aux sources pour un UBISOFT qui abandonne le héros muet de FACRY 5 et NEW DAWN; Si vous regardez bien le Pack Ultimate… Les costumes indiquent clairement que nous aurons, une fois de plus, l’opportunité de créer notre avatar. Tant mieux ! J’aime pas les barbus qui fument le cigare.

Bref, il n’y a plus qu’à attendre les premiers retours pour savoir si ce nouveau FarCry, pas si original que ça, nous apportera un peu  de BOOMBOOM poétique dans le milieu Vidéoludique.

 

 

Je file imaginer tout ce que je pourrais faire avec un lance-flamme.

Missa✩◝(◍⌣̎◍)◜✩

Missa Chan
Missa Chan

Casse-noisette professionnelle, psychopathe du text-smiley et adore chercher l’info qui fâche pour mieux remuer le couteau dans la plaie.

I should go =͟͟͞͞( ✌°∀° )☛

Nous sommes en direct !
Actuellement hors ligne
Shares
Share This