C’est officiel, un nouveau jeu mobile « Star Wars » viendra bientôt prendre place parmi les applications et jeux des Smartphones et Tablettes. Il s’agit de « Star Wars : Rivals », un jeu de tir multijoueur à la 3ème personne en Arène. Il s’agira d’affrontements entre joueurs en temps réel où l’on retrouvera les personnages habituels de la Saga. De toute évidence, il sera permis aux joueurs d’incarner aussi bien les personnages côté clair (Han, Luke, Finn,…) que ceux du côté obscur (Darth Vader, Stormtrooper, Cpt Phasma,…).

La progression dans le jeu importera sur la possibilité de débloquer d’autres Personnages/Héros. Comme tout jeu multijoueur actuel, un système de guilde invitera les joueurs à travailler en équipe et à leur permettre de progresser de manière plus rapide. Toute la gestion des armes et des capacités spéciales sera un élément central dans cette nouvelle application. Le jeu sera disponible sur IoS et Androïd mais aucune date de sortie en France et en Belgique n’est connue.

Reste à évaluer la durée de vie de ce nouveau jeu qui dépassera peut-être la satisfaction des financeurs sur le dernier abandon de « Star Wars Uprising » qui avait dû laisser les plates-formes faute de joueurs en suffisance. On peut supposer qu’une sérieuse étude de marché a été menée en ce sens. Star Wars Rivals viendra compléter l’horizon des jeux mobiles avec « Force Arena », un autre jeu multijoueur en Arène qui offrait un système de gestion plus Macro et qui est toujours gratifié de nouveautés.

      

Pour avoir un avant-gout, vous pouvez visionner le trailer ci-dessous:

 

 

Shainiiigaming
Shainiiigaming

Nous sommes en direct !
Actuellement hors ligne
Shares
Share This