Le 15 février 2018, Secret of Mana, fait son grand retour sur PS4, PS Vita et Steam.

Mais attention, n’espérez pas voir arriver une toute nouvelle aventure, il s’agit là de reprendre fidèlement l’histoire de Randy, Prim et Popoï, tout en y intégrant de nombreuses nouveautés et améliorations:

  • Un son amélioré – Incluant une bande originale réarrangée ainsi que des dialogues doublés,
  • Des images en 3D – Des images entièrement remodelées pour un monde rempli de Mana, haut en couleur, et reconstruit en 3D pour la première fois,
  • Une expérience de jeu améliorée – Le système d’origine a été repensé afin d’offrir un RPG orienté action moderne avec un gameplay amélioré,
  • Des séquences de dialogue additionnelles – Intégration en jeu de nombreuses séquences importantes de l’histoire originale.

Pour rappel, ce jeu sorti pour la première fois en 1993, est considéré par beaucoup comme le meilleur RPG de tous les temps. Ce n’est pas peu dire.

Les joueurs qui précommanderont le jeu sur le PlayStation Store recevront des costumes spéciaux pour les personnages (Costume de mog pour Randy, Prim et Popoï, Bikini de tigre pour Prim et Costume de tigre pour Randy et Popoï), ainsi qu’un assortiment d’avatars de personnages.

Les joueurs qui préachèteront le jeu et achèteront l’Édition Day One, qui sera disponible jusqu’à une semaine après la sortie du jeu sur STEAM, recevront les trois costumes pour les personnages ainsi qu’un fond d’écran téléchargeable spécial.

Bon, il vous reste quelques dodos à faire avant de voir le jeu après lifting, d’ici là pourquoi ne pas ressortir votre vieille console et vous entraîner sur son aîné?

Shainiiigaming
Shainiiigaming

Nous sommes en direct !
Actuellement hors ligne
Shares
Share This