L’exclusivité Microsoft « Sea of Thieves » est enfin disponible!



Ce jeu de Rare Software, créateur de Banjo et Kazooie, vous plongera dans l’univers des pirates où vous pourrez jouer en multijoueur et mener des batailles navales.

A noter que si vous achetez le jeu en disque ou en téléchargement sur Xbox One ou PC Windows 10, ou si vous le téléchargez via le Xbox Game Pass, vous pourrez y jouer sur ces deux plateformes sans frais supplémentaires.

Et Microsoft a vu les choses en grand pour sa sortie, car vous pouvez vous procurer plusieurs bundles et accessoires. Pour en citer quelques uns:

  • le pack Xbox One S Sea of Thieves contenant un code de téléchargement pour le jeu ainsi qu’un mois d’essai au Xbox Live Gold et au Xbox Game Pass

  • la manette sans fil Xbox – édition limitée Sea of Thieves

  • le livre Tales from the Sea of Thieves
  • l’artbook Art of Sea of Thieves
  • les bandes dessinées
  • un disque dur Seagate 2 To 

On retiendra encore que pour tout achat d’une Xbox One X d’ici au 1er avril, un exemplaire numérique du jeu vous est offert.

Et parce qu’on est fiers de nos talents belges, on ne pouvait pas ne pas vous montrer la superbe réalisation de Vadu Amka (spécialiste du custom s’il faut « encore » vous la présenter) qui a créé de main de maître une magnifique XBOX aux couleurs du jeu. Certains petits chanceux ont peut-être eu occasion de l’admirer lors du salon MIA qui se tenait le week-end dernier à Bruxelles. Néanmoins, ravalez votre salive et rangez vos portefeuilles, il n’est pas prévu qu’elle soit commercialisée, à moins que, qui sait…

Sur ce, que la piraterie soit avec vous!

 

Shainiiigaming
Shainiiigaming

Nous sommes en direct !
Actuellement hors ligne
Shares
Share This