Pour les joueurs d’Animal Crossing : New Horizons le 15 Février sonne comme un jour de fête. Nintendo nous ayant annoncé il y a peu, l’arrivée d’une mise à jour spéciale pour fêter dignement le Carnaval sur notre île virtuellement paradisiaque.

Les évènements sont toujours un ajout bienvenu. Surtout sur des licences comme Animal Crossing. Car une fois qu’on a fait le tour… Et bien il ne reste plus que la popote habituelle à faire et quoi de pire qu’une vie monotone ? Le jeu vidéo doit se distinguer de la vie IRL ! C’est obligatoire pour préserver un tant soit peu d’éligibilité. Sinon, autant aller nettoyer ses propres casseroles, non?

C’est sans doute en pensant à ça que Tom Nook (notre mentor dans le jeu) a fait venir ROBERTO, le paon transsexuel en provenance direct de Rio de Janeiro.

Ho…Putain.

 

Faites pas les choqués

 

Tout le monde sait que les clichés sont la source même du titre. Sans eux, aucun intérêt. Alors oui, pour le Carnaval on profite des déhanchés saugrenus de notre cher invité. Le Monsieur-Madame veut des plumes… Multicolores en plus. Rien que ça. Il faut donc s’armer de son filet (faites en un solide, épargnez vous des crises de colère)  pour les capturer.

Et après ? au bout de quelques plumes seulement, Roberto vous aura déjà donné toutes les babioles carnavalesques qui trainaient dans son grand sac de voyage. Ces objets ultras colorés et kitch habilleront votre île de leur plus bel effet… de fête brésilienne. Désolée Nintendo, mais les Belges, eux, ils auraient franchement aimé lancer des oranges dans la tronche de Tom Nook….

 

Seuls les Belges comprendront…

 

De plus, je me suis faites agressée par cette poule over-maquillée parce que je n’étais pas déguisée. Alors lui chopper des plumes…OK…Je veux pas savoir ce qu’il en fera. Mais qu’on respecte mon déguisement de savant fou des temps modernes. Merde ! Il n’y a que moi qui ai du style sur cette foutue île !

 

Le singe accro à la testostérone il est à moitié déguisé, on lui dit rien à lui ? Non??

Soit, bien que l’idée d’avoir un ajout est toujours le bienvenu, surtout quand ça commence à faire chier de récolter des pommes pour rembourser un prêt irremboursable; Le contenu est un peu léger… où sont les danseuses brésiliennes ? Les cocktails ? Les chars de parade ?  …

 

Bref, je retourne cueillir mes pommes.

 

Hé ho? Où est l’alcool??

 

Tiens et si on demandait l’avis de Pouette et de Monsieur Pouette ?

 

✩◝(◍⌣̎◍)◜✩ INVOCATION✩◝(◍⌣̎◍)◜✩

 

Pouette et Monsieur Pouette apparaissent. Pouette me regarde d’un regard embêté car je viens de lui faire rater la plume irisée multicolore…Mais, telle une grande maîtresse de la zénitude absolue, elle reprend son souffle et commence…

 

Et oui, nous aussi avons agrandit la communauté d’Animal Crossing New Horizons

 

Depuis un mois, notre vie est rythmée par des moments de plaisir, de joie, de bonheur, de calme, de zénitude,… (Ha ! Non ! Une tarentule !!! Beurk Beurk Beurk … « tombe dans les pommes »). Notre île « Utopia » est en constante évolution et je dois dire que nous nous laissons prendre au jeu de la mignonitude et du plaisir simple. On kiffe !

Mais parlons de l’évent Carnaval …

 

Mr Pouette et moi ayant raté Halloween, nous étions prêts pour le carnaval en mode Freddy Krueger et Momie

Mais notre invité Roberto n’a pas trouvé nos déguisements à son goût…

 

 

 

pfff, quelle enflure celui-là… Oups, pardon, je m’en vais.

 

 

Aheum…Nous avons donc revêtu nos plus beaux costumes à paillettes pour se trémousser sur des musiques endiablées avec Roberto et nos villageois toute la journée et jusque tard dans la nuit !

 

Roberto parlons en … selon moi, et comme il se plaît à le dire, il est juste PARFAIT !

 

 

  (゜▽゜;)

 

 

 

Il a un déhanché de dingue et nous fait voyager au Carnaval de Rio sans faire d’effort. Ses discours et son enthousiasme nous donnent envie de prendre des cours de samba, salsa, cha cha cha, bossa nova, … le plus vite possible. C’est bien simple , je me suis dandinée dans mon divan toute la journée ^^.

Au delà de ça, l’évent était plaisant. Collecter les plumes les échanger avec nos villageois, les offrir à Roberto pour avoir droit à son explosion de joie et recevoir un objet de carnaval.

 

9 objets différents + le char … de quoi ravir les collectionneurs que nous sommes.

 

D’autant plus que chaque objet pouvait être de 5 couleurs différentes… Je vous laisse calculer. Le couple Pouette a donc récolté des plumes toute la journée afin d’avoir la collection complète et même plus !

 

On a cassé une vingtaine de filets … Hahaha Mais cela en valait la peine car nous avons un coin Carnaval digne de ce nom…Vous en jugerez par vous même.

 

Envie de partager vos expériences sur Animal Crossing : New Horizons ? Contactez-nous !

 

Merci à Pouette et Monsieur Pouette pour leur collaboration <3

Missa Chan
Missa Chan

Casse-noisette professionnelle, psychopathe du text-smiley et adore chercher l’info qui fâche pour mieux remuer le couteau dans la plaie.

I should go =͟͟͞͞( ✌°∀° )☛

Nous sommes en direct !
Actuellement hors ligne
Shares
Share This