image003

Ubisoft annonce le jeu Werewolves Within ou comment transposer les soirées jeux de société à la réalité virtuelle.

Développé par Red Storm Entertainment et disponible à l’automne 2016, Werewolves Within transporte les joueurs dans le village médiéval de Gallowston où le but sera de découvrir l’identité du loup-garou qui terrorise et dévore les villageois. Jeu en ligne multijoueur de 5 à 8 personnes, ce dernier attribuera de manière aléatoire un role à chaque joueur en début de partie, avec des capacités spéciales qui pourront l’aider à découvrir qui se cache derrière le loup-garou.

WerewolvesWithin_BookInTownsquare_1458034562 WerewolvesWithin_WerewolfReveal_1458034565

Grâce au système de matchmaking, il sera possible de créer des parties privées entre amis ou encore d’être groupés à une partie rapide rassemblant d’autres joueurs. Les nouvelles technologies développées par Red Storm, à savoir la reconnaissance de mouvement et l’analyse de l’intonation vocale, vous permettrons de voir votre personnage adopter vos réactions en temps réel.

WerewolvesWithin_CaravanCamp_1458034563 WerewolvesWithin_CastleWhisper_1458034564 WerewolvesWithin_Monologue_1458034564

« Werewolves Within donne au joueur un avant-goût de ce que peut générer la réalité virtuelle en terme de connexion sociale, en permettant aux gens d’être ensemble pour passer un bon moment, et ce quelle que soit la distance qui les sépare. » David Votypka Directeur Créatif Senior à Red Storm.

Werewolves Within est le dernier pari en date d’Ubisoft sur la réalité virtuelle, après avoir récemment annoncé le jeu Eagle Flight ainsi qu’un partenariat avec la société de production SpectreVision.

WW_Final_KeyArt_1458034438

Shainiiigaming
Shainiiigaming

Nous sommes en direct !
Actuellement hors ligne
Shares
Share This