Ubisoft annonce sa collaboration avec Amazon et Twitch pour la création d’un court-métrage de 30 minutes tiré de l’univers du jeu Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands. Disponible en VOD en avant-première en février 2017, War Within The Cartel s’intéresse au trafic de drogue du cartel de la Santa Blanca, l’organisation qui a transformé la Bolivie en Narco-Etat. Ce court-métrage sera diffusé sur la chaîne Twitch d’Ubisoft (www.twitch.tv/Ubisoftfr) et sera immédiatement disponible en VOD sur Amazon Prime Vidéo.

War Within The Cartel plonge le spectateur au cœur de la Santa Blanca, un cartel contrôlé par son impitoyable leader, El Sueño. Suite à une attaque visant leurs marchandises, les quatre dirigeants, El Muro (chef de la sécurité), El Yayo (chef de la production), Nidia Flores (chef des opérations) et El Cardenal (chef de l’influence), souhaitent retrouver celui qui les a trahis et obtenir réparation. L’action du court-métrage se déroule juste avant les évènements du jeu, lorsque les Ghosts, un groupe d’élite des Forces Spéciales américaines, sont appelés pour démanteler le cartel.

War Within The Cartel est une production de Legion Of Creatives, studio digital basé à Los Angeles et met en scène l’acteur et légende du hip-hop Tip “T.I.” Harris, lauréat d’un Grammy Award qui interprète le rôle de Marcus, un des membres du cartel.

Pour patienter avant la diffusion de War Within The Cartel, les joueurs peuvent d’ores et déjà s’inscrire sur www.ghostrecon.com/beta pour avoir une chance de participer à la Bêta du jeu Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands. Développé par Ubisoft Paris**, Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands sera disponible le 7 mars 2017 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

Shainiiigaming
Shainiiigaming

Nous sommes en direct !
Actuellement hors ligne
Shares
Share This