Rejoignez Mario et ses amis et démontrez toutes vos capacités athlétiques au football, au tennis, au golf, au baseball et en équitation dans Mario Sports Superstars, disponible sur les consoles de la famille Nintendo 3DS le 10 mars en Europe. Dans ce titre, les joueurs pourront participer à divers tournois en solo dans chaque sport et affronter des amis à l’aide des modes multijoueur locaux et en ligne. À la même date sortira un ensemble de 90 cartes amiibo Mario Sports Superstars. Disponibles en paquets de cinq, ces cartes pourront être utilisées dans le jeu pour booster les compétences des personnages.

Avec ses cinq jeux de sport complets, Mario Sports Superstars a de quoi satisfaire tous les joueurs. Les passionnés de football pourront jouer des matchs en équipes de onze, dans lesquels ils devront maîtriser autant les stratégies collectives que les compétences individuelles pour triompher. Les fans des séries Mario Golf et Mario Tennis retrouveront le gameplay qu’ils connaissent bien dans les jeux de golf et de tennis proposés ici, développés par Camelot Software Planning. Dans le premier titre de baseball Mario les amateurs de ce sport devront affiner leurs techniques de lanceur et de batteur car des cogneurs comme Bowser sont capables de mettre la balle en orbite. En équitation, les jockeys en herbe devront seller leurs montures, franchir des obstacles et filer à bride abattue pour être couronnés champions. La collecte de carottes leur permettra de récupérer de l’endurance, et grâce aux étoiles, ils pourront utiliser la technique turbo étoile qui augmente considérablement leurs chances de victoire. En mode Écurie, il sera également possible de s’occuper des chevaux. En flattant, en nourrissant et en soignant un cheval, les joueurs pourront créer un lien spécial avec lui, ce qui leur apportera un avantage sur la piste.

Chacun des cinq sports proposés dans Mario Sports Superstars peut être joué dans les modes Un joueur, Multijoueur local ou Multijoueur en ligne. En solo, les joueurs pourront faire des didacticiels et des challenges pour peaufiner leur maîtrise avant de participer à des tournois adaptés à tous les niveaux de compétence. Le mode Multijoueur permet aux fans de sport d’affronter leur famille et leurs amis, en local ou en ligne. Parmi les options disponibles se trouve également une option permettant de défier des joueurs de niveau similaire dans le monde entier.

Que vous préfériez la puissance ou la précision, Mario Sports Superstars vous offre le choix entre 18 personnages, dont 16 disponibles dès le début et 2 à débloquer en gagnant des tournois et des challenges spécifiques. Basée sur ce casting impressionnant, la série de 90 cartes amiibo Mario Sports Superstars (cinq pour chaque personnage) permet aux joueurs de débloquer des versions plus puissantes de chaque personnage dans chaque sport. En utilisant une carte amiibo Mario Sports Superstars, les joueurs peuvent débloquer la version étoile du personnage correspondant dans le sport correspondant. Par rapport à son modèle de base, un personnage étoile possède des statistiques plus élevées qui lui donnent un avantage dans une discipline particulière. En utilisant jusqu’à trois cartes amiibo, les joueurs peuvent participer au mode Voie des superstars. En terminant ce mode, ils obtiennent le titre de superstar pour leur personnage, augmentant encore davantage ses statistiques. Pour ceux qui souhaitent prendre de l’avance dans leur quête de gloire, la version premier tirage du jeu est idéale pour se lancer car elle contient Mario Sports Superstars ainsi qu’une carte amiibo aléatoire : les joueurs pourront ainsi débuter leur collection du bon pied.

Avec ses cinq jeux de sport complets, un casting énorme de 18 personnages et 90 cartes amiibo pour booster l’expérience, Mario Sports Superstars promet à tous les joueurs des heures de plaisir sportif vidéoludique.

 

Shainiiigaming
Shainiiigaming

Nous sommes en direct !
Actuellement hors ligne
Shares
Share This