Et un nouvel event pour Pokemon Go, un! Le Festival Aquatique est revenu le 7 juin et les Pokémon de type Eau comme Magicarpe et Wailmer apparaîtront plus souvent à l’état sauvage.

Certains Dresseurs chanceux pourront même rencontrer un Kokiyas chromatique rare pour la toute première fois pendant l’événement! Des missions d’Étude de terrain spéciales Pokémon de type Eau sont disponibles aussi jusqu’au 21 juin à 22h.

En plus des Pokémon de type Eau qui apparaîtront plus souvent partout dans le monde, vous pourrez aussi obtenir 3× Poussières Étoile en attrapant des Pokémon de ce type. De plus, des Pokémon comme Kaiminus, Gobou et Écrapince pourront apparaître dans les Œufs de 2 km, et vous obtiendrez le double de Bonbons et de Poussières Étoile pour chaque Œuf éclos!

De puissants Pokémon de type Eau apparaîtront également dans les Combats en raid pendant toute la durée de l’événement, dont le Pokémon Légendaire Kyogre. Si vous affrontez Kyogre pendant l’événement et que vous remportez la victoire, vous aurez une chance de rencontrer sa forme chromatique!

Il ne vous reste plus qu’à plonger dans cet événement avant qu’il ne se termine le 21 juin!

Shainiiigaming
Shainiiigaming

Nous sommes en direct !
Actuellement hors ligne
Shares
Share This