Pokemon-Go-logo

Ce n’est plus un secret pour personne, Pokémon Go, l’application mobile, est disponible depuis hier aux États-Unis, en Australie et en Nouvelle-Zélande. Il sera bientôt disponible au Canada, en Europe et en Amérique du Sud.

PR-iPhone-Gym PR-iPhone-Evolution2 PR-iPhone-Evolution1 

Dans Pokémon GO, des joueurs du monde entier explorent leur région afin d’attraper les Pokémon sauvages qui se cachent parmi eux. Certains apparaissent dans leur environnement natal un Pokémon de type Eau peut par exemple se trouver près d’un lac ou d’un océan. Après avoir rencontré un Pokémon, il faudra essayer de le capturer en utilisant l’écran de son smartphone pour lancer une Poké Ball. Les Poké Balls et autres objets spéciaux peuvent être achetés dans les PokéStops situés dans des endroits tels que des créations artistiques publiques ou des monuments historiques.

PR-iPhone-EncounterPR-iPhone-Charmander PR-iPhone-Charizard

Et que pourra-t-on faire dans Pokémon Go?

Plusieurs fonctions vous seront proposées:

  • Attraper des Pokémons: C’est évidemment LA principale activité de ce jeu, comme on vous le dit depuis autant d’années « Attrapez les tous! ». Au fur et à mesure que votre niveau de jeu augmentera, vous pourrez attraper des Pokémon plus forts et des objets plus puissants. Pour compléter le Pokédex, il sera possible de faire évoluer des Pokémon en attrapant plusieurs fois la même espèce, ou encore de trouver des Œufs Pokémon qui éclosent quand une certaine distance est parcourue. Le but ultime étant, bien sur, de remplir le Pokédex.
  • Rejoindre une équipe et combattre: les joueurs peuvent choisir parmi trois équipes (Sagesse, Intuition ou Bravoure) et assigner les Pokémon qu’ils ont attrapés à des Arènes vides ou à celles qui sont revendiquées par les membres de leur équipe. Les équipes doivent combattre contre les Pokémon qui défendent les Arènes adverses pour en faire baisser le prestige et revendiquer ces Arènes pour leur propre équipe. Le travail d’équipe est essentiel pour contrôler un maximum d’Arènes.
  • S’amuser:  la fonction d’appareil photo de votre smartphone sera sollicitée si vous souhaitez partager les photos des Pokémon rencontrés dans le monde réel.
  • Personnaliser l’avatar du dresseur: vous aurez le choix parmi une gamme de vêtements et d’accessoires pour assortir votre avatar à votre propre style. L’avatar personnalisé apparaît sur la page de profil et sur la carte lorsque vous vous déplacez. Les avatars des Dresseurs apparaissent également dans les Arènes contrôlées par votre équipe.

PR-iPhone-Battle PR-iPhone-Map-View PR-iPhone-Map-View-2

De la musique de qualité

Avec une bande originale inédite composée par Junichi Masuda, de GAME FREAK, qui travaille sur les jeux Pokémon depuis les tous premiers et a composé bon nombre des mélodies qui inspirent les fans depuis des années, on peut s’attendre à en avoir plein les oreilles!

 

Des achats dans l’application seront disponibles pour les joueurs qui veulent améliorer leur expérience  de jeu. Les joueurs peuvent acheter des PokéPièces, la monnaie virtuelle de Pokémon GO. Elles peuvent être échangées contre des points de recharge et des objets supplémentaires.

PR-iPhone-PokeStop

Envie d’encore plus de fun?

Procurez-vous dès sa sortie le Pokémon GO Plus. Cet appareil portable permet de participer au jeu sans regarder leur smartphone. Cet appareil Bluetooth, facultatif, tient le joueur informé des événements en jeu en utilisant une LED et en vibrant. Les joueurs peuvent attraper des Pokémon et effectuer d’autres actions en appuyant sur le bouton de l’appareil. Gagdet, oui! Mais après tout n’est-ce pas tout ce qu’on aime?

inline-576x240 

 

 

Shainiii

Shainiiigaming
Shainiiigaming

Nous sommes en direct !
Actuellement hors ligne
Shares
Share This