Il y a quelques mois nous avons décidé de mettre en lumière les artistes de l’ombre. Ceux qui créent, ceux qui inventent des histoires dans le monde merveilleux de DREAMS.

Pour rappel, DREAMS est un jeu PS4 sorti le 14 Février 2020, parfait pour les artistes incompris et solitaires. Ou juste les gens, comme moi, qui ont comme rêve inavoué de créer un jeu vidéo sans toute la complexité et les formations nécessaires à la production d’un soft.

DREAMS offre tous les outils pour permettre à quiconque le souhaite, de concevoir un Jeu vidéo (de n’importe quel type) ou un élément qui pourrait être utilisé dans un jeu de plus grande ampleur, comme des cinématiques, des personnages 3D ou de la musique.

Mais pensez à lire notre REVIEW pour en savoir plus.

 

Je me suis dès lors vue offrir une mission, celle de découvrir des perles rares et d’offrir aux artistes un peu de visibilité et de reconnaissance pour leur travail accompli. Car oui, même s’il s’agit avant tout d’un jeu, ce qu’il en ressort est très souvent digne des plus grandes réalisations vidéoludiques.

Au travers de courtes vidéos-interview, nous avons questionné quelques rêveurs, leur permettant de montrer leurs réalisations et de donner leur avis. Et ce qu’il en ressort est épatant.

 

Voici les 8 vidéos réalisées dans le cadre du projet DREAMS : SHAINIIIGAMING VOUS PARLE D’UN RÊVEUR.

 

 

Missa Chan
Missa Chan

Casse-noisette professionnelle, psychopathe du text-smiley et adore chercher l’info qui fâche pour mieux remuer le couteau dans la plaie.

I should go =͟͟͞͞( ✌°∀° )☛

Nous sommes en direct !
Actuellement hors ligne
Shares
Share This