L’affaire No Man’s Sky a fait rager plus d’un joueur.

Le 9 Août 2016 sort ce jeu qui se disait indépendant et révolutionnaire. Hello Games a voulu taper fort en présentant un jeu au concept totalement abstrait. Proposant de la liberté, de l’exploration et beaucoup, beaucoup de couleurs.

Mais, comme toutes les belles promesses faites lors des présidentielles, il y eu un problème avec le produit fini. No Man’s Sky n’était pas du tout ce que les joueurs attendaient. Vide, Bugué et sans intérêt pour certains.

 

Qu’est ce que je me fais chier tout seul…

 

Sean Murray (le daddy) ne pouvait pas se cacher derrière le titre de « jeu indépendant », car il s’agissait bien d’une production estampillée SONY/PLAYSTATION.

Aie, il aurait du se taire avant de prétendre publiquement que le jeu offrait au moins « 5 Milliards d’années pour faire le tour des planètes».

 

MAIS, comme c’est un vrai DADDY. Sean a remonté les bretelles de son équipe !

 

C’est alors que le studio de développement nous propose une Mise à jour majeure avec NO MAN’S SKY NEXT. Un renouveau total pour le titre qui parvient à donner une seconde vie au jeu.

NO MAN’S SKY NEXT propose tellement d’améliorations qu’il me serait difficile de les citer. Mais la plus importante est sans doute le MULTIJOUEUR. Grâce à cet ajout, fini de chercher désespérément après une âme vivante dans ce monde procédural et éternel. Vous pouvez dès lors faire équipe avec vos copains/copines pour fouler les terres gazeuses et photographier les petits n’animaux.

C’est donc en 2018 que le jeu obtient le succès tant attendu par son créateur. HOURA !

Mais Sean ne s’arrête pas là. Il sort son jeu sur XBOX, contre toute attente. Fini l’exclu SONY, NMS(N) peut maintenant voler de ses propres ailes grâce au pognon accumulé.

 

SEAN EST CONTENT

SEAN EST CONTENT

 

Vous pensez que c’est tout?

Bien sûr que non, le Daddy s’est mit dès lors à penser à d’avantage d’âmes solitaires qui pourraient être réunies (pour le meilleur et le pire). Un peu comme si on parvenait à réunir la Corée du nord et du sud, M’voyez ?

DU COUP, Le 11 JUIN 2020, NO MAN’S SKY NEXT devient CROSS-PLATFORME.

 

Toutes ces familles réunies autour d’un jeu spatial coloré, c’est beau. Sean, je te tire mon chapeau.

Missa   !(•̀ᴗ•́)و ̑̑

Missa Chan
Missa Chan

Casse-noisette professionnelle, psychopathe du text-smiley et adore chercher l’info qui fâche pour mieux remuer le couteau dans la plaie.

I should go =͟͟͞͞( ✌°∀° )☛

Nous sommes en direct !
Actuellement hors ligne
Shares
Share This