Square Enix nous propose un nouveau jeu de gestion de restaurant pour appareils mobiles, disponible dès à présent au téléchargement sur iOS et Android dans plus de 150 pays.

Les joueurs doivent tenter de satisfaire les clients dans des parties à grande vitesse en travaillant rapidement et en gérant leur temps correctement pour préparer, dresser et servir une grande gamme de plats différents.

Meshi Quest: Five-Star Kitchen propose plus de 200 plats délicieux et de plus en plus difficiles à cuisiner allant du ramen et du riz au curry japonais à la cuisine chinoise en passant par les hamburgers. Les joueurs doivent compléter diverses étapes afin de gagner des étoiles ainsi que des points d’expérience. Ces points d’expérience sont ensuite utilisés pour débloquer de nouveaux restaurants et créer un véritable paradis pour les gourmets.

Grâce à un système de classement, les joueurs peuvent affronter leurs amis et d’autres villes du monde entier et se classer dans plus de 500 classements différents, et même partager leurs progrès culinaires avec leurs amis sur Facebook.

 

Shainiiigaming
Shainiiigaming

Nous sommes en direct !
Actuellement hors ligne
Shares
Share This