Puisqu’il n’y a pas que les Jeux Vidéo dans la vie, de temps en temps il est recommandé de switcher d’écran pour s’installer confortablement dans son divan avec un chocolat chaud, pour trouver une série à mater sur Netflix. En couple, en solo ou en famille, l’excuse est parfaite pour nourrir notre imagination en restant passif.

Confinement oblige, j’ai retourné le catalogue Netflix dans tous les sens et je vous offre une liste de séries recommandées par mes soins.

 

 

The Witcher

N’ayant pas joué aux jeux de CD PROJEKT RED, ça a été pour moi une belle découverte. Au début, on a l’impression d’être dans un nanar rempli de magie bizarre et trucs qui ne collent pas ensemble mais dès la fin du premier épisode on s’y sent bien. Le gros point fort de la série est qu’elle peut plaire à une personne anti jeu-vidéo. C’est à souligner.

 

 

Vikings

Inutile de présenter ce monument déjà fort connu. La série a presque détrôné le fils Snow à mes yeux. Attention toutefois, vu le nombre de saisons il faut du temps devant soi. Si c’est votre cas, je n’aurai qu’un mot à vous dire : Skål !

 

The Last Kingdom

Restons dans l’univers Viking avec une série au concept simple mais prenant. L’acteur principal est à frapper mais l’univers vaut le détour. La série s’attarde fort sur l’acceptation des races.

 

 

Ragnarök

Ben oui, on va clôturer l’ambiance hache de guerre par l’ovni venant du nord. Ragnarök est une série norvégienne qui se veut très sérieuse. Un curieux mélange entre réel et fiction ; C’est parfois tordu mais après « Viking » on donnerait tout pour un peu d’Hydromel.

 

 

How to sell drug online (fast)

C’est allemand (forcément), c’est drôlement addictif mais il ne faut pas être épileptique. La série parle d’un gars qui va vendre de la drogue en ligne pour plaire à sa copine. Le pitch le plus con de l’histoire mais laissons ça aux scénaristes allemands, ça devient épique.

 

YOU

Comment devenir le parfait sociopathe. Parfait pour alimenter les doutes de vos conjointes messieurs.

 

Glee

A regarder quand vous en avez marre de la dureté de la vie. Oui, ça chante, et alors ? Essayez, ça vous fera du bien !

 

Gotham

Tout fan de Batman se doit de voir la série au moins une fois. Certes, il y a des incohérences volontaires mais Gotham fait plaisir à voir sous cet angle si on oublie un peu ce Bruce Wayne ultra chiant et cette post catwoman aux yeux de poisson.

 

Designated Survivor

Si vous avez une envie soudaine de causer politique, vous allez en avoir des choses à apprendre sur le fonctionnement des United States of America en cas de crise.

 

V Wars

Un virus qui fout la merde. J’ai vraiment besoin d’en dire plus ?

 

Bates Motel

On revient dans le passé et on découvre le tueur de « Psychose » adolescent. La série est tordue à souhait mais hyper prenante. Et ce, même si on ignore ce qu’est « Psychose ».

 

 

Missa (◍•ᴗ•◍)❤

Missa Chan
Missa Chan

Casse-noisette professionnelle, psychopathe du text-smiley et adore chercher l’info qui fâche pour mieux remuer le couteau dans la plaie.

I should go =͟͟͞͞( ✌°∀° )☛

Nous sommes en direct !
Actuellement hors ligne
Shares
Share This