Nous avons pu récemment tester la beta de Marvel’s Avengers qui est un petit bijou niveau gameplay et histoire. Pour resituer tout le monde, le jeu se passe dans le monde des Avengers. Le jeu commence avec la présentation des Avengers et de leur nouveau quartier général sur la Côte Est, plus précisément à San Francisco. Mais tout dégénère car Task Master et son armée attaque la ville. L’héliporteur de nos super héros est attaqué, alors qu’ils tentent de défendre la ville, et des produits radioactifs contaminent la population. San Francisco est détruite et mise en quarantaine. Les Avengers sont alors dissous, une firme privée prend leur place et essaye de trouver un remède pour les personnes contaminées. Mais une jeune héroïne, « miss Marvel », va tenter de réunir les Avengers et rétablir le calme.

Il y a beaucoup de chose à dire sur la beta mais pour vous éviter un pavé ^^, j’ai décidé de vous citer  2 points positifs et 2 points négatifs.

 

Points positifs :

  • La beta est très complète, elle durait 2h et nous en apprenait beaucoup sur la future histoire du jeu, de quoi nous mettre l’eau à la bouche.
  • Le gameplay est très très bon, les combats sont agréables, les phases de jeu on l’on doit réaliser des objectifs sont très bonnes et ne parlons même pas des cinématiques qui sont juste épatantes (oui en fait ça fait un peu plus que 2 points positifs… ;-)).

 

Points négatifs :

  • Le jeu est traduit en français, point positif me direz-vous? Oui, sauf qu’un petit bug vient gâcher tout ça car le jeu passe du français à l’anglais.
  • Les niveaux de difficulté sont assez mal gérés. En effet, le mode facile est beaucoup trop facile, quant au mode difficile, certaines manettes doivent encore être incrustées dans l’un ou l’autre mur…

 

j’ai réalisé mon test sur une PlayStation 4 Slim et une Xbox One X pour comparer un peu et sur les deux plateforme le jeux reste un petit bijou visuel.

 

Il ne nous reste plus qu’à attendre la sortie du jeu qui sera surement une belle petite claque !

Axel
Axel

Axel, 17 ans, rédacteur en herbe, je joue sur Xbox et PlayStation.

Gamertag: Mr Sopram

Nous sommes en direct !
Actuellement hors ligne
Shares
Share This