Vous n’êtes pas sans savoir que pour le moment, rien ne va plus dans l’industrie pixelisée. Après la pseudo-prise d’otage chez Ubisoft Montréal, c’est un autre éditeur qui essuie les grosses gouttes de sueur de son front : CAPCOM.

Le géant Japonais a été victime d’une cyber-attaque il y a peu. Coup monté ou réel problème de firewall, l’éditeur a été mis totalement à nu et le/les pirate(s) ont dévoilé au monde entier (merci Internet) les projets futurs du maître des arts martiaux.

Même si Phoenix Wright est déjà sur le coup, il n’aura fallu que quelques minutes à la communauté pour faire des print-screen à regarder secrètement le soir, comme un trésor obtenu à la manière d’un ninja looter.

Voici la liste des leaks

👇👇👇

  • ACE ATTORNEY 7

Un nouveau jeu de prévu et une sortie sur PS4, Switch et PC pour GREAT ACE ATTORNEY (déjà disponible au Japon) pour Avril 2021.

  • MONSTER HUNTER RISE

Nouveau titre de la licence exclusif à la SWITCH pour Octobre 2021 (avec une sortie PC prévue pour plus tard). Monster Hunter Stories 2, qui lui est déjà disponible sur Switch, s’offrira une sortie du PC pour Juin 2021.

  • RESIDENT EVIL ONLINE

Un projet multijoueur est en cours de préparation sous le nom de code « Projet Highway / Village Online » ; Il s’agirait d’un Battle Royal.

  • PROJETS MYSTÉRIEUX

Une variété de jeux en développement ont été découverts via leur nom de code :

  1. Projet Guillotine – SWITCH (Février)
  2. Projet Reiwa
  3. Projet Shield – Multijoueur

Il est important de noter que même si ces leaks semblent très sérieux, nous ne sommes pas à l’abri d’un changement de stratégie chez l’éditeur. Ces informations sont donc à prendre toutefois avec des pincettes.

⊂((・▽・))⊃

 


Missa Chan
Missa Chan

Casse-noisette professionnelle, psychopathe du text-smiley et adore chercher l’info qui fâche pour mieux remuer le couteau dans la plaie.

I should go =͟͟͞͞( ✌°∀° )☛

Nous sommes en direct !
Actuellement hors ligne
Shares
Share This