Le Tour de France pointe tout doucement son nez, il est temps d’en dévoiler un peu plus sur les jeux qui lui sont dédiés. Que vous soyez possesseur de PC ou de consoles les développeurs ont pensé à vous.

     

Tour de France 2018 
Dans Tour de France 2018 sur consoles, incarnez les plus grands champions et lancez-vous sur le tracé officiel du Tour de France 2018 ! Vivez toute l’intensité de la légendaire course cycliste : attaquez, prenez les trajectoires optimales, et établissez la meilleure tactique de course pour guider votre équipe vers la victoire et décrocher le mythique Maillot Jaune LCL ! 

Cette année, découvrez le tout nouveau mode Pro Leader, où vous pourrez créer votre propre coureur avant de l’emmener vers les sommets. Réalisez vos objectifs saisons après saisons, améliorez vos compétences, et gagnez en responsabilités! Le réalisme du jeu a été poussé plus loin que jamais avec un nouveau système de progression, une gestion améliorée de la condition physique de vos coureurs, ainsi qu’une IA plus agressive et réaliste, rendant les sprints et les échappées plus exigeants que jamais. 

En plus du tracé officiel de La Grande Boucle 2018, de nouvelles Classiques vous donneront l’opportunité de prouver votre talent, comme le mythique Paris-Roubaix et ses redoutables pavés. 

     

Pro Cycling Manager 2018 
Dans Pro Cycling Manager 2018 sur PC, devenez le manager d’une équipe cycliste professionnelle et vivez une saison 2018 pleine de challenges. Prenez part à plus de 200 courses et plus de 500 étapes à travers le monde, avec comme points d’orgue les plus grands Tours comme La Vuelta ou le mythique Tour de France. Gérez chaque aspect de la vie de votre équipe : recrutement des meilleurs coureurs et du meilleur staff, négociation de leurs contrats, gestion des sponsors, du calendrier de courses et de l’entrainement… Pendant la course, déployez la meilleure stratégie et prenez les meilleures décisions pour mener votre équipe vers les sommets ! Jouez seul ou en multijoueur en ligne jusqu’à 16 joueurs, et prouvez que vous êtes le meilleur directeur sportif ! 

Découvrez cette année un système de négociations et de recrutement amélioré en mode Carrière, que ce soit pour signer avec de nouveaux sponsors ou recruter vos coureurs. Un nouveau système de progression fait également son apparition en mode Pro Cyclist, offrant toujours plus de possibilités pour créer et faire évoluer votre coureur qui aura désormais accès à une double spécialisation dès le début de sa carrière – une principale et une secondaire. Profitez enfin d’une immersion toujours plus poussée grâce à une IA plus réaliste et agressive lors des sprints et durant les échappées, qui peuvent maintenant réunir plus de 20 coureurs! 

Les jeux sortiront respectivement le 28 juin prochain.

    

    

Shainiiigaming
Shainiiigaming

Nous sommes en direct !
Actuellement hors ligne
Shares
Share This