La QuakeCon de Bethesda, qui aura lieu du 07 au 09 août pour sa 25ème édition,  se déroulera cette année… à la maison! 

En effet, suite à la crise sanitaire qu’on ne doit plus vous présenter… l’événement aura lieu entièrement online. Place donc à la « QuakeCon at Home ».

 

Que pourra-t-on retrouver lors de cette QuakeCon?

Voici ce que nous dit le communiqué de presse:

  • Super-diffusion mondiale : la QuakeCon at Home diffusera de nombreux contenus dans le monde entier, et ce dès le vendredi 7 août à 18h avec l’Accueil numérique QuakeCon de Bethesda. Le programme de l’évènement sera constitué de diffusions 24 heures sur 24 avec des influenceurs spéciaux, des surprises et nos propres équipes communautaires Bethesda du monde entier, toutes en direct depuis chez elles pour soutenir de nobles causes. Restez à l’écoute pour plus de détails, notamment le programme de diffusion complet, dans les prochaines semaines !
  • Équipe Twitch QuakeCon : jouer et partager avec ses amis lors de la LAN BYOC sont le cœur et l’âme de la QuakeCon, et cette année la communauté mondiale pourra se réunir et se connecter pour la toute première fois grâce à l’équipe Twitch officielle QuakeCon at Home. Cette équipe fêtera la QuakeCon, jouera à des jeux et aidera à collecter des fonds pour les œuvres caritatives soutenues par la QuakeCon. Certains joueurs seront mis en avant sur la page de l’équipe Twitch de la QuakeCon. Nous communiquerons bientôt des infos sur la façon dont les joueurs peuvent s’inscrire à l’équipe Twitch QuakeCon at Home.
  • Tournoi esports : ce n’est pas vraiment la QuakeCon sans un tournoi plein de frags, donc lui aussi a passé le cap du numérique cette année. La saison 2019-2020 de la Quake Pro League se conclura lors de notre Quake World Championship le dimanche 9 août à 23 h. Depuis chez eux, les 24 meilleurs joueurs du monde s’affronteront pour remporter leur part du prix de 150 000 $ et le titre de Champion de la saison. Les fans de Quake pourront regarder le championnat en ligne et en direct via la super-diffusion mondiale. Restez à l’écoute pour plus de détails.
  • Collectes de fonds pour œuvres caritatives : collecter des fonds pour des œuvres de charité a toujours été un élément-clé de la QuakeCon et nos participants ont eu un énorme impact, que ce soit au niveau local, national ou international. Nous sommes ravis de continuer cette initiative aussi bien de manière mondiale que locale. Les joueurs de la QuakeCon pourront donner directement à diverses organisations depuis le stream Twitch officiel QuakeCon at Home, notamment à Direct Reliefl’UNICEFle NAACP Legal Defense Fund et The Trevor Project.
    • Œuvres caritatives pour animaux : les chiens qui viennent visiter les locaux de la QuakeCon chaque année manqueront à tous, c’est pourquoi nous allons aussi collecter des fonds pour eux cette année. La QuakeCon at Home aura de nouveaux t-shirts exclusifs “Dogvahkiin” et “Catodemon” en vente, et 100% des bénéfices iront à notre partenaire de longue date d’adoption animale à Dallas, Dallas Pets Alive, ainsi qu’à FOUR PAWS, une organisation internationale qui s’engage pour la cause animale.

 

Il est pas juste trop beau le t-shirt avec le chien??? #teamchien

 

Il va sans dire que la QuakeCon met les petits plats dans les grands pour vous garantir un event aussi qualitatif que d’habitude malgré la situation!

De plus, dans ce cas-ci, qui dit situation spéciale dit merchandasing spécial. Les t-shirts et hoodies de cette année seront estampillés « at home ». Autant dire que les collectionneurs ne doivent pas rater le coche car ce sera probablement (et on l’espère) la seule année où vous aurez la possibilité de vous en procurer un. D’ailleurs ils sont déjà précommandables ici beth.games/31E3vUq. Alors, craquera, craquera pas?

Shainiiigaming
Shainiiigaming

Nous sommes en direct !
Actuellement hors ligne
Shares
Share This