Tower défendez votre mobile !

Le style de jeux Tower Defense est des plus simple. Une sortie d’ennemis divers et variés, un point d’arrivée à défendre, et un circuit entre les deux où vous placerez votre artillerie pour contenir vos assaillants. Avec un principe aussi basique il est donc assez dur de sortir du lot, d’autant que les smartphones sont une plateforme des plus adaptée au genre. Aussi, ai-je la joie de vous présenter…

Avec un nom pareil, on attend une durée de vie assez longue, et j’aime autant vous dire que le jeu tient son pari à ce niveau-là. Un seul objectif par niveau : contenir le plus de vagues possibles. Simple et efficace, sans pub ni pay to win, et surtout, SURTOUT, pas de système d’énergie interne rechargée en temps réel !

Face à autant de joie, il était indispensable de partager ce phénomène si rare de nos jours, et qui pourtant gagne à être connu. Les ennemis sont variés et gagnent en endurance et en nombre au fur et à mesure que les vagues s’enchaînent, et chacun possédera résistances et faiblesses vis-à-vis de vos tours qui, elles aussi, sont diverses et variées.

Mais pas de panique, à la fin de chaque partie vous gagnerez des points que vous pourrez dépenser pour augmenter les paramètres de vos tours parmi lesquels :

Prix de la tour

Prix de revente

Expérience de la tour

Niveau max

Niveau des améliorations

Et encore un grand nombre de paramètres à modifier. Grand comment ? Grand comme ça motherf***er !

Il faudra aussi prendre en compte que certaines cases apporteront des boost à la tour que vous construirez dessus. La stratégie est donc primordiale si vous voulez pouvoir avancer.

Ajoutez à cela qu’il existe également un mode de création de niveaux personnalisés ! Oui ! En plus de points, vous gagnez aussi des cases en fin de parties, vous permettant de construire votre propre terrain de jeu, tant qu’à faire.

Alors oui, pari réussi pour Prineside qui nous a pondu une petite pépite mobile, à la durée de vie quasi infinie. Pour le reste, il ne tient qu’à vous d’en décider.

 

VHDProd. pour Shainiiigaming

Shainiiigaming
Shainiiigaming

Nous sommes en direct !
Actuellement hors ligne
Shares
Share This