Découvrez le Village enchanté et côtoyez vos personnages Disney préférés dans Disney Magical World 2, disponible en Europe le 14 octobre sur les consoles de la famille Nintendo 3DS. Partez à l’aventure avec Elsa et Olaf, explorez les fonds marins avec La Petite Sirène, aidez une population de plus de 100 personnages célèbres de Disney tout en vivant dans le magnifique Village enchanté.

Dans Disney Magical World 2, les joueurs peuvent créer leurs avatars ou importer leur personnage Mii et emménager dans le Village enchanté où ils côtoieront d’illustres voisins issus des productions Disney, notamment Mickey, Minnie, Dingo et Donald. Le Village enchanté abrite plusieurs boutiques, un château et permet d’accéder à quatre nouveaux mondes prenant pour thème des grands classiques de Disney : La Reine des Neiges, Blanche-Neige et les Sept Nains, Lilo & Stitch et La Petite Sirène. Une fois que le joueur s’est familiarisé avec son environnement, il est libre d’explorer les six mondes Disney et d’aider les habitants du Village enchanté.

De nombreuses activités sont disponibles au Village enchanté et dans les mondes qui y sont connectés. Le joueur peut notamment fabriquer des objets, faire du surf ou encore décorer sa nouvelle maison. Il peut également gérer un café qu’il personnalisera comme bon lui semble : il décidera de la nourriture vendue, des meubles et de la décoration Disney utilisés, des vêtements portés par les serveurs et de la musique pour les clients. Quand son établissement sera prospère, le joueur pourra même y organiser des fêtes auxquelles assisteront divers personnages Disney. Au fil de sa progression dans le jeu, il pourra débloquer de nouveaux objets et décorations. Les joueurs qui souhaiteraient s’installer dans le Village enchanté peuvent avoir un aperçu de ces objets et décorations dans la toute nouvelle vidéo, disponible dès aujourd’hui.

Depuis le château du Village enchanté, les joueurs pourront explorer six mondes, et notamment Hawaii de Lilo & Stitch, la Forêt des rêves bleus de Winnie l’Ourson, et Arendelle de La Reine des Neiges. Dans ces six mondes, plus de 100 aventures seront disponibles. À l’aide de leur baguette magique, les joueurs lanceront de puissants sorts pour vaincre leurs ennemis et aider leurs amis Disney. Lassés de l’action, ils feront une pause pour rejoindre Winnie l’Ourson et jardiner dans le jardin de Coco Lapin, une activité qui leur permettra de planter de nombreuses graines et de récolter des matériaux ainsi que des légumes et des plantes rares grâce à la pollinisation croisée.

Les Rêves magiques sont une nouveauté de Disney Magical World 2. Ces événements spéciaux se déroulant à la manière d’une parade permettent aux joueurs de gagner des récompenses en réalisant des puzzles des rêves. Les pièces des puzzles des rêves s’obtiennent en parlant aux habitants du Village enchanté ou en échangeant les pierres brillantes récupérées au fil de l’aventure.

Disney Magical World 2 permet aux joueurs de donner vie à leurs mondes grâce à des modes et des fonctions en ligne multijoueur. Ils pourront rendre visite à leurs amis en jeu local, et même apparaître dans les villes des joueurs rencontrés via StreetPass. En jouant à ces modes, les joueurs pourront gagner des médailles qui pourront être échangées contre des objets rares dans le jeu. Le Village enchanté propose également divers événements saisonniers au cours desquels il sera possible de remporter des médailles supplémentaires.

Les joueurs possédant des données de sauvegarde de Disney Magical World sur leur console de la famille Nintendo 3DS recevront un ballon doré et un bon utilisable chez McPicsou quand ils joueront à Disney Magical World 2 sur la même console.

Préparez-vous pour un voyage enchanteur à travers les mondes de Disney avec vos personnages favoris dans Disney Magical World 2, disponible sur les consoles de la famille Nintendo 3DS le 14 octobre.

3ds_dmw2_img_welcomingdance2ctr_a-dante_ps_r_fr 3ds_dmw2_img_mcducks

 

Shainiiigaming
Shainiiigaming

Nous sommes en direct !
Actuellement hors ligne
Shares
Share This