Votre Pokédex pour la région de Kanto comporte des manquants? Vous ragez car ces Pokémon apparaissent de moins en moins souvent?

Et bien réjouissez-vous, du 10 au 17 avril les Pokémon de cette région apparaîtront plus souvent. C’est donc l’occasion rêvée de décrocher une médaille d’or pour Kanto, voire même de compléter votre Pokédex de Kanto !

Et ce n’est pas tout, certains Pokémon tels que Ptéra et Ronflex apparaîtront dans les combats en raid à travers le monde. Gardez l’œil ouvert pour ne pas rater un Pokémon que vous n’avez encore jamais rencontré!

              

Vous en voulez plus? Pendant que vous rencontrez et attrapez les Pokémon originaires de la région de Kanto, toutes vos actions vous rapporteront le double de Bonbons. Ainsi, vous n’aurez pas seulement la possibilité d’attraper des Pokémon peu communs, mais également une chance d’enregistrer leurs formes évoluées dans votre Pokédex!

Durant cet événement, des boîtes spéciales contenant des Accès de raid seront également disponibles! Ces boîtes vous donneront l’opportunité de défier de nombreux Pokémon puissants originaires de la région de Kanto.

N’hésitez pas à sortir et partir à la découverte. Si tout se passe bien, vous pourriez même finir votre première mission d’Étude spéciale et rencontrer Mew!

Les Etudes Spéciales quézako?

Il existe deux types d’études auxquelles vous pouvez contribuer : les Études de terrain et les Études spéciales. Récupérez des missions d’Étude de terrain en vous rendant dans les PokéStops. Vous devrez alors remplir des objectifs précis, comme découvrir et attraper certains Pokémon, ou participer à des combats, entre autres. Les missions d’Étude spéciale vous seront confiées par le Professeur Willow en personne, et elles vous permettront de faire d’importantes découvertes.

Les deux types d’études proposent de belles récompenses, dont tout un tas d’objet utiles, ainsi que des rencontres avec certains Pokémon. Vous pouvez terminer autant de missions d’étude que vous le souhaitez par jour, pour une journée pleine d’aventures. Ces missions ont aussi différents niveaux de difficulté. Plus une mission est difficile, et meilleures seront les récompenses qui vous attendent.

Vous pouvez obtenir un tampon une fois par jour en terminant au moins une mission d’Étude de terrain. Lorsque vous aurez réuni sept tampons, vous pourrez terminer une Phase d’Étude pour recevoir encore plus de récompenses. Vous pourrez même obtenir une rencontre avec un Pokémon Légendaire!

      

Shainiiigaming
Shainiiigaming

Nous sommes en direct !
Actuellement hors ligne
Shares
Share This