Après avoir sorti Vairon’s Wrath le 27 mai 2016 (allez (re)voir notre test ici ^^), nous retrouvons nos amis de chez Myoubouh Corp aux commandes de Brotherhood United développé par Greedy Hollow.

L’histoire:

« Quand les temps de crises débarquent et qu’un de vos amis est capturé, vous devez rester fort et vous battre pour vos frères d’armes. Quand quelqu’un s’en prend à la confrérie, vous faites en sorte qu’ils paient pour cet affront quoi qu’il en coûte. Dans Brotherhood United aucun allié n’est laissé blessé sur le champ de bataille. Tirez sur tout ce qui bouge et détruisez les hordes d’ennemis, faites les même exploser si le besoin se fait sentir, mais surtout, faites-le avec style. Choisissez vos propres uniformes et faites en sorte qu’ils se rappellent de vous. Prenez vos armes, combattez de grands Boss et bien entendu n’oubliez pas la petite chope de bière pour régénérer votre barre de vie ! Vous pouvez personnaliser votre personnage avec différentes coupes de cheveux, des lunettes, des habits, des casques et même changer de couleur de peau. Le tout est soutenu par une ambiance musicale vraiment cool, qui vous aidera certainement à maintenir le rythme pour devenir l’homme le plus redoutable de la confrérie. »

     

      

Dans ce Run and Gun à l’ancienne inspiré des jeux comme Metal Slug et Mercenary Kings vous disposez de différentes armes pour venir à bout de vos ennemis.

Ce jeu ne compte pas moins de 20 niveaux avec chacun 3 objectifs secondaires, 5 options de personnalisation avec plus de 4 objets chacun et 8 boss.

Disponible en 3 langues différentes : français, anglais, portugais (Brésilien), le jeu sortira le 15 juin sur Steam au prix de 4.49 euros. En plus, la semaine de sa sortie vous bénéficiez d’une réduction de 10%. Vous n’avez donc aucune excuse pour ne pas vous ruer sur cette future petite pépite ^^.

 

Shainiiigaming
Shainiiigaming

Nous sommes en direct !
Actuellement hors ligne
Shares
Share This