Le 21 novembre prochain, nous verrons arriver sur nos mobiles (IOS et Android) le RPG stratégique Assassin’s Creed Rebellion. Les pré-inscriptions pour le jeu sont dores et déjà ouvertes. Les joueurs préinscrits recevront une notification lorsque le jeu sera disponible ainsi qu’une récompense spéciale comprenant notamment des armes tirées d’Assassin’s Creed Odyssey ainsi qu’un personnage exclusif, Mario Auditore.

Développé par Behaviour Interactive, Assassin’s Creed Rebellion offre une expérience visuelle unique qui présente les visages bien connus de la saga sous un nouveau jour, tout en restant fidèle à la série. Une nouvelle version de l’Animus permet aux joueurs de revisiter et fusionner les souvenirs de plusieurs périodes du passé. Ainsi, pour la première fois, les joueurs et les fans pourront jouer avec plusieurs Assassins de la série simultanément. Ils pourront ainsi recruter des Assassins légendaires tels qu’Ezio, Aguilar, Shao Jun, Claudia et Machiavelli, ainsi que plus de 20 personnages spécialement créés pour le jeu. 

     

Assassin’s Creed Rebellion démarre dans l’Espagne de la fin du XVème siècle, en pleine Inquisition. Le jeu permet aux joueurs de construire leur propre Confrérie d’Assassins en recrutant jusqu’à 40 Assassins parmi les favoris des fans.

     

Les joueurs participeront à des missions épiques en sélectionnant et combinant trois Assassins au sein de leur Confrérie afin d’infiltrer les bastions des Templiers et ainsi combattre l’oppression qui sévit en Espagne.

Je ne sais pas vous, mais étant particulièrement fan de la licence, j’ai hâte de voir ce que Ubisoft nous aura concocté pour mobile. Un petit avant-goût ici: