Assassin’s Creed débarque sur IOSImage

C’est officiel le premier jeu de la licence Assassin’s Creed sortira sur IOS le 25 février prochain.

Ce jeu mobile se déroulera durant la renaissance italienne, une de périodes historiques préférées des fans d’après Ubisoft.

ACI_sc_S5_20160201_6pmCET_1454341117

Dans Assassin’s Creed Identity vous devrez résoudre le « Mystère des Corbeaux » à travers un ensemble de missions et de quêtes. Il sera possible de créer et personnaliser son propre Assassin qui sera amené à vivre de nombreuses aventures dans des lieux célèbres tels que la basilique Santa Croce de Florence ou le Colysée de Rome. Votre Assassin évoluera tout au long du jeu et progressera jusqu’à devenir Maître Assassin. Vous aurez le choix entre quatre classes: Berserker, Spadassin, Roublard et Voleur.

ACI_sc_S3_20160201_6pmCET_1454341113

Pour y jouer vous bénéficierez de contrôles adaptés de type tap-to-move, doubles sticks tactiles ou vous pourrez utiliser un gamepad. Vous profiterez également de graphismes bluffants, grâce au moteur de jeu mobile Unity permettant un travail HD sur les textures, les ombres et les modèles notamment, dont disposera cet Assassin’s Creed.

 

Pour vous le procurer, il vous faudra débourser la somme de 4,99 euros et disposer au minimum d’une configuration iOS 7 sur iPad 3 ou iPhone 5.

Reste à se demander si les utilisateurs d’Android auront la possibilité d’y jouer également, pour l’instant rien n’est moins sur…

Shainiiigaming
Shainiiigaming

Nous sommes en direct !
Actuellement hors ligne
Shares
Share This