Dans le tout nouveau PureFarming 2018, les novices et ceux qui connaissent déjà ce jeu agricole virtuel très populaire pourront transformer leur propre ferme en entreprise d’envergure mondiale. Ce jeu n’exige aucune connaissance des machines agricoles, et vous ne serez pas davantage pénalisé si vous n’avez pas la « main verte » ; grâce à cette vaste expérience réelle de la vie d’un agriculteur, tout le monde peut en effet diriger une entreprise agricole à succès tout en restant confortablement installé dans son fauteuil !

PureFarming 2018 vous propose de lancer une petite entreprise familiale et de découvrir ensuite tous les aspects d’une exploitation agricole moderne. Vous cultiverez diverses plantes en plein champ, planterez des arbres fruitiers dans des vergers, cultiverez des légumes sous serre, nourrirez du bétail destiné à la production de viande et celle de produits laitiers, tout en investissant dans l’énergie verte. Le tout à l’aide de plus de 70 machines fidèlement reproduites de marques aussi connues que Zetor, Landini et McCormick. Tout comme dans la vraie vie d’un fermier, ces machines représentent un achat important et coûteux, et il convient d’entretenir correctement ses outils pour pouvoir les utiliser sans problème pendant de longues années.

Une première dans un jeu de simulation agricole, PureFarming 2018 vous permettra même de voyager dans le monde entier pour créer une multinationale. Développez votre empire grâce à des légumes, des pommes de terre ou des serres implantées dans le Montana. Faites pousser des cerisiers et du riz au Japon, cultivez la vigne et les oliviers en Italie ou créez une plantation de café en Colombie.

 

Le jeu propose trois modes différents :

  • Mode Campagne : Mode spécialement conçu pour découvrir tous les détails de la vie d’un exploitant agricole et transformer une petite entreprise familiale en exploitation agricole moderne active sur le marché mondial.
  • Mode Scénario : Ce mode propose 20 défis à relever qui vous prendront tous environ 1 heure de jeu.
  • Mode Sandbox : Ce mode propose une expérience largement ouverte sur le monde, avec des événements dynamiques et une option coopérative pour 4 joueurs sur PC.

Caractéristiques :

  • Tout-en-un : couvre tous les domaines de l’agriculture moderne, de l’élevage du bétail aux serres en passant par les vergers et l’énergie verte.
  • De vraies machines : conduisez des engins agricoles fidèlement reproduits de grandes marques telles que Zetor, Landini, McCormick ou DAF. Les engins sont reproduits jusque dans leurs moindres détails, en tenant notamment compte du poids et des lois physiques ; ces machines proposent donc une expérience réaliste et approfondie de l’exploitation d’une ferme moderne.
  • Agriculture mondiale : construisez des fermes en Italie, en Colombie, au Japon et dans le Montana/États-Unis. Cultivez des plantes propres à un pays ou une région en utilisant les machines correspondantes, qu’il s’agisse d’une planteuse de riz ou d’une récolteuse de chanvre.
  • Jeu agricole accessible à tous : ce jeu polyvalent propose trois modes de jeu différents : agriculture libre, ma première ferme et défis agricoles ciblés.  
  • Graphisme : immergez-vous dans les somptueux paysages des quatre continents grâce aux graphismes extrêmement précis.

Shainiiigaming
Shainiiigaming

Nous sommes en direct !
Actuellement hors ligne
Shares
Share This