Vous êtes fans? Ou plutôt fou d’ASSASSIN’S CREED?
Alors ceci est pour vous!
Nul doute que vous êtes tous impatient de voir débarquer ASSASSIN’S CREED SYNDICATE.
Mais attendez de voir ce que la maison UBISOFT a concocté comme exclusivités rien que pour vous!

6Premièrement une édition collector du livre ASSASSIN’S CREED SYNDICATE, tirée seulement a 500 exemplaires, verra le jour le 27 octobres de cette année.
Un livre de 192 pages contenant des centaines de créations artistique signées de la main des différents artistes, autant dire que tout cela est inédit!
Ne paniquez pas, pour les moins rapides, la version originales sera aussi de sortie.

« UN ROMAN VOUS DITES? »7
Et oui, en plus d’un livre totalement remarquable, un roman vous fera vibrer en terme d’action-aventure! Comme son grand frère il verra le jour durant l’automne 2015, une histoire qui promet d’être des plus passionnante… ASSASSIN’S CREED UNDERWORLD (par Olivier Bowden) est le roman a absolument posséder dans sa collection.
Voici de quoi vous donnez l’eau à la bouche: « En 1862, dans un Londres en pleine Révolution Industrielle, le premier réseau ferré sous-terrain au monde est en construction. Un cadavre est découvert pendant les travaux et ouvre un nouveau chapitre sanglant après des siècles d’affrontement entre les Assassins et les Templiers. Le héros, mystérieux, est un Assassin aux sombres secrets, en mission pour déjouer l’emprise des Templiers sur la capitale anglaise.
Bientôt la Confrérie le connaîtra sous le nom de Henry Green, le mentor de Jack et Evie Frye. Pour le moment, il répond uniquement au nom du Fantôme. »

Entrons maintenant dans le vif du sujet pour ceux qui préfèrent les éditions spécialement spéciales ou plutôt incontournablement incontournables!!!
Vous voulez du collector?
Alors pourquoi ne pas vous offrir le légendaire gantelet des assassins comprenant la lame secrète avec le grappin et le fusil à fléchettes détaillés.. Et tout cela reproduit en taille réelle, oui j’ai bien dit réelle! Sans oublier, toujours en taille réelle bien sur, la reproduction de la canne épée, la nouvelle arme des assassins.
Ce collector comprendra l’épée plus vraie que nature et une faux a bouton déclencheur.
Vous en rêvez ? Précipitez-vous alors sur l’UPLAY SHOP, en effet, ces deux objets collectors peuvent être pré-commandés en attendant leur sortie officielle en octobre 2015.
Canne_épée_Assassins_Creed_Syndicate ACS_BLADE_UBIC-3

 

 

 

Enfin s’il vous reste de la place dans vos étagères, alors nous vous conseillons de vous jeter sur ces deux figurines. Toujours proposé, par UBI COLLECTIBLES, ces deux figurines seront ultra détaillées, la première sera la reproduction de Jacob dans une pause guerrière dans les rues de Londres équipé des ces deux armes présentées un peu plus haut (oui les deux collectors en tailles réelles!), et la seconde sera la sœur de Jacob, Evie Frye. Et pour compléter tout ça, une lithographie spéciale accompagnera chaque figurines.

9 8

 

 

 

 

Et si vous associez ces deux figurines, vous aurez l’occasion de former le diorama « the wise and wild twins ».

10
Ubisoft, comme à son habitude, s’est bien lâché et ne se moque pas de ses joueurs. Tout sera disponible durant l’automne 2015, chers lecteurs votre patience est de rigueur, tout vient à point à qui sait attendre.