South Park sur smarpthone, ils l’ont fait!

0

Développé par RedLynx, un studio Ubisoft, en collaboration avec South Park Digital Studios, ce jeu free-to-play combine du combat en temps réel et une mécanique de jeu de cartes à collectionner.

Dans South Park: Phone Destroyer, les joueurs incarnent une nouvelle fois le rôle du « Nouveau » et font équipe avec les personnages iconiques de South Park dans un nouveau jeu avec des cowboys, des pirates, des cyborgs et même des dieux tout-puissants. Avec du fun omniprésent, des batailles explosives et l’humour mémorable de Parker & Stone, les joueurs construisent et font évoluer leur équipe pour contrôler la véritable force des cartes qu’ils acquièrent.


Avec plus de 80 cartes uniques, le jeu offre une campagne solo hilarante qui rassemble 60 niveaux scénarisés et riches en dialogues qui raviront les fans. Améliorer et apprendre à utiliser ses cartes stratégiquement seront la clé du succès pour atteindre le niveau suivant : le mode multijoueur en temps réel. Les matches PvP mettent les compétences et les connaissances des joueurs à l’épreuve dans le but de vaincre leur adversaire, débloquer de nouvelles cartes, des récompenses et monter dans les classements. Les joueurs auront également la possibilité de former des clans pour communiquer et échanger leurs cartes entre eux. Le jeu continuera de se développer grâce à de futures mises à jour, des opérations live régulières et des événements.

 

Share.

Leave A Reply