COLLECTOR TEST: NARUTO SHIPPUDEN ULTIMATE NINJA STORM 4

12647851_1537205399905398_1579348336_n

Date de Sortie : 05 Février 2016

Disponible sur : PS4 – XBOX ONE

Prix : 99.99€

Cette édition comprend :

  • Un PACKAGING exclusif.

  • Une METAL PLATE avec une illustration exclusive.

  • Une figurine de NARUTO UZUMAKI « THE LAST » de 17cm.

  • Un STEELBOOK double face exclusif.

  • Un ARTBOOK exclusif.

LE PACKAGING

Doté d’un format très appréciable, le PACKAGING est vraiment très bien réussi et donne envie d’être pris en main.

Les ARTWORKS choisis sont vraiment de toute beauté, et de plus aucun côté de la boite n’est oublié. Derrière on retrouve comme à l’habitude le contenu du COLLECTOR.

2 3

LA METAL PLATE

Objet plutôt rare dans les COLLECTORS, une METAL PLATE de SASUKE est présente dans cette édition.

La taille est de format A4 et l’ARTWORK choisi est très élégant. Notez que si vous avez précommandé cette édition vous aurez droit en bonus à l’autre METAL PLATE mais de NARUTO cette fois. Cette dernière étant tout aussi belle, le panorama devient vraiment très joli une fois les deux objets réunis

4 5

LA FIGURINE DE 17CM

La figurine est sans surprise si vous êtes habitué au COLLECTOR de NARUTO. En effet, nous retrouvons ici comme d’habitude le même format, le même composant et le même socle. Ce qui n’est pas un mal si vous collectionnez la série de figurines car celles-ci se relient bien entre elles.

LE STEELBOOK

De nouveau, on peut le dire, les STEELBOOKS de la série NARUTO sont souvent très beaux et celui-ci ne déroge pas à la règle.

Le duel des deux grands ninjas est de nouveau mis en valeur sur cet objet. Gros bémols pas de titre sur la tranche et aucun ARTWORK à l’intérieur de l’objet.

10

L’ARTBOOK

L’ARTBOOK est vraiment la pièce maitresse de cette édition.

D’abord pour son grand format A4 ensuite pour sa qualité. La couverture est cartonnée et le papier glacé à souhait. Que dire du contenu si ce n’est que les planches choisies sont toutes plus belles les unes que les autres.

11

12 13

EN CONCLUSION

4 SHAINIII sur 5 : Pour 35€ de plus par rapport à l’édition standard, le COLLECTOR de NARUTO SHIPPUDEN ULTIMATE NINJA STORM 4 vaut vraiment la peine de s’y intéresser. ARTBOOK, STEELBOOK, FIGURINE et METAL PLATE tout y est. Vraiment un objet qui justifie pleinement son prix.

17171717

Test réalisé sur la version PS4 par RYU