COLLECTOR TEST : DRAGON QUEST HEROES

1

Date de Sortie : 16 Octobre 2015

Disponible sur : PS4

Prix : 99.99€

Cette édition comprend :

  • Un PACKAGING exclusif comprenant un coffre au trésor.

  • Une peluche d’un Gluant.

  • Un porte-clés Gluant

  • Une lanière Gluant.

  • 11 armes de type Gluant exclusives en DLC.

LE PACKAGING

Bien qu’ayant un aspect sympa, la boite du jeu vous semblera étonnamment petite lorsque vous la découvrirez pour la première fois. Et là vous savez déjà que l’objet que vous avez commandé risque de vous décevoir fortement.

Même constat lorsque vous découvrez le coffre au trésor qui n’est même pas en plastique mais en carton…

2 3

4 5

LA PELUCHE

La peluche « GLUANTISSIME » aura le mérite d’être à la limite l’objet le plus sympa de ce COLLECTOR. Ceci pour vous rendre compte de la pauvreté du contenu de ce dernier.

Si vous avez des enfants ces derniers seront comblés, mais comme tout bon collectionneur vous le laisserez certainement dans sa boite…

6 7

LE PORTE-CLES

D’une pauvreté en qualité propre et également visuelle, le porte-clés fait clairement partie des goodies totalement inutiles qui ne serviront jamais.

8 9

LA LANIERE

Même constat pour la lanière, quelle pourrait bien être son utilité si ce n’est de pourrir dans le coffre au trésor ? (Qui finalement n’en possède aucun).

10 11

LES DLC

Malheureusement les DLC ne sauvent pas du naufrage, car les équipements proposés deviennent très rapidement obsolètes suite à votre montée en niveau dans le jeu.

12

EN CONCLUSION

1 SHAINIII sur 5 : Digne représentant du COLLECTOR purement à l’aspect commercial et non de la qualité, cet objet est à fuir comme la peste, préférez simplement vous procurer l’édition normale du jeu. Heureusement que DRAGON QUEST HEROES est un grand jeu et nous fera oublier ce COLLECTOR de la honte.

12