IL EST DE RETOUR
(mais pas pour vous jouer un mauvais tour…)

Une coiffure improbable blonde, un gros nez , un t-shirt violet et des chaussures de sports, vous l’avez reconnu? Non Owen Wilson ne s’est pas mis au sport en tenu flashy, il s’agit de notre autre célébrité amusante ayant un minois a en faire pâlir Cyrano de jalousie : Rayman.
Ah oui au fait, il n’a pas de jambes, bras et cou, j’aurais peut-être dû le préciser un peu plus tôt.

Enfin bref, Rayman, qui souffle cette année ses 20 bougies, va se lancer dans une quête pour récupérer les Incrediballs et redonner vie à l’arbre sacré, et le tout sous Android et IOS, pas de jaloux comme ça !

Rayman_Adventures_Icon_1024x1024_150707_4pm_CET

L’annonce a été faite le 8 juillet dernier à Anvers par Ubisoft® : le dernier produit made in Montpellier est en cours de préparation et sera disponible dans le monde entier pour l’automne.

Qu’en est-il du scénario ? Selon leurs dires, vous partez dans une épopée homérique dans des lieux plus curieux les uns que les autres. Au programme : des mondes féériques, des châteaux mystérieux ou encore les Iles Mythiques de l’Olympe.
Bon d’accord l’Olympe est une montagne mais Pandora était déjà prise par Grow Home et niveau référence qui claque on a quand même quelque chose d’efficace. De toute façon Rayman n’a jamais été une licence connue pour son sérieux, et si vous vouliez un jeu sur la mythologie grecque fallait pas lire cet article. Non mais.

Hum, je m’égare

A la fois un jeu d’exploration et d’aventures, les joueurs pourront entre deux moments intenses se balader au gré de leurs envies dans les paysages raffinés proposés par le jeu. Non parce que sauver le monde c’est bien gentil mais qui pense au moment de détente du héros hein ?

Nouveauté du jeu ? Les Incrediballs qui font leurs première apparition dans la licence. Des créatures burlesques (j’ai toujours rêvé de placer ce mot).

Et oui, cette fois-ci au lieu de lutter contre des lapins crétins, ou rassembler de Lums, vous sauvez des bestioles déjantées, car tel est le but : les trouver, les collecter et libérer leurs pouvoirs afin de sauver le monde.

En même temps un jeu d’aventure où on sauve pas le monde c’est comme un hot-dog sans sauce, on a la consistance mais pas le goût.

Plus d’informations sur Rayman Adventures sont disponibles sur ce lien : www.RaymanAdventures.com.

Et si jamais le trailer est ici :

 

 

VHD Prod. pour Shainiiigaming