Premier anniversaire de Pokémon Go

0


Pour fêter les 1 an du jeu Pokémon Go ainsi que les 750 millions de téléchargements dans le monde, les développeurs nous réservent des surprises pour les prochains mois.
Ils nous proposeront des événements dans le monde réel et dans le jeu et le premier commencera le 13 juin pour célébrer l’événement Solstice. Cet événement dans le jeu mettra en avant les Pokémon Type Feu et Type Glace, d’énormes bonus de PX pour des lancers de Pokéball précis, et des Œufs Chance en réduction dans le magasin du jeu.
Peu de temps après, vous pouvez vous attendre à une nouvelle mise à jour se concentrant sur une manière collaborative de jouer en groupe qui vous permettra de jouer à Pokémon GO d’une nouvelle manière amusante. Afin de préparer ces nouvelles fonctionnalités, ils désactiveront temporairement les arènes pour une courte période.

Les développeurs annoncent également le premier événement Pokémon GO dans le monde réel: le Pokémon Go Fest de Chicago ! Cet événement aura lieu dans le Grant Park, au centre-ville de Chicago aux Etats-Unis, le 22 juillet 2017 (malheureusement un peu loin pour nous :'(). Les billets d’entrée seront en vente dès le lundi 19 juin à 19 heures sur PokemonGoLive.com/Fest.
Les dresseurs européens peuvent s’attendre à plusieurs événements qui auront lieu de juin à septembre dans plusieurs centres commerciaux Unibail-Rodamco à travers l’Europe.
De plus, The Pokémon Company organise le « Pikachu Outbreak », un événement Pokémon à Yokohama au Japon (toujours trop loin pour nous :'(), en août.

Nous ne manquerons pas de suivre cela de près pour vous en dire plus.

 

Share.

Leave A Reply