Pokemon Go – Halloween

0

Le 31 octobre approchant, c’est tout naturellement que se prépare le nouvel event Halloween de Pokémon Go.

Cette année, en plus des Fantominus, Soporifik, Osselait et autres Pokémon effrayants, vous aurez la possibilité d’attraper Ténérix, Branette, et quelques autres Pokémon spectre de la région de Hoenn. La région de Hoenn dites-vous!? Oui oui, c’est bien de la 3ème génération que nous parlons! On déplorera quand même que seul les Pokémon de 3ème génération entrant dans les conditions « halloween » seront disponibles. Mais bon il s’agirat de s’armer de patience car ceux-ci arriveront au fur et à mesure à partir de décembre.

Pika Pika! Vous l’aurez compris, Pikachu fera aussi son apparition lors de l’event avec nouveau un bonnet spécial. Mais vous aussi vous pourrez participer, en déguisant votre avatar d’un « Bonnet Mimiqui ».

Pour finir, comme d’habitude, les Bonbons obtenus en récompense pour avoir attrapé, fait éclore ou transféré un Pokémon seront doublés. Votre Copain Pokémon trouvera également des Bonbons deux fois plus vite. Des boîtes spéciales seront disponibles dans la boutique du jeu, contenant des objets comme des Pass de Raids et des Supers Incubateurs.

Oui, mais ça se passe quand tout ça? Les célébrations d’Halloween auront lieu du 20 octobre à 21h au 2 novembre à 21h.

Share.

Leave A Reply