Vous l’attendiez, le voilà! EA, DICE et Lucasfilm vous invitent à vivre les batailles Star WarsTM de vos rêves avec Star Wars Battlefront qui débutera sa campagne galactique le 19 novembre 2015.
Le 17 avril 2015, les milliers de fans réunis à la convention Star Wars Celebration ont pu découvrir en exclusivité la première bande-annonce complète du jeu tant attendu. Grâce à la collaboration sans précédent de Lucasfilm et du moteur de jeu Frostbite™ aux multiples récompenses, Star Wars Battlefront vous offrira une expérience de divertissement incroyablement authentique. Avec un rendu photo-réaliste à couper le souffle et des batailles épiques sur des planètes emblématiques de l’univers Star Wars, l’immersion sera exceptionnelle.

1
Sigurlina Ingvarsdottir, productrice senior de Star Wars Battlefront l’affirme elle-même : « Comme tant d’autres à travers le monde, tout le monde chez DICE est un immense fan de l’univers Star Wars […] C’est un véritable honneur de travailler sur un projet Star Wars. Nous sommes pleinement conscients que nous contribuons à donner vie à l’univers que nous aimons tant, pour le plaisir de notre génération et celui de toute une légion de nouveaux fans. Grâce à Lucasfilm, qui nous a ouvert les portes de son savoir, et au talent de notre équipe de passionnés, nous sommes en mesure de créer un jeu extraordinaire, qui vous place en plein cœur des batailles Star Wars dont vous avez toujours rêvées. ». Effectivement, avec le soutien de Lucasfilm, père de la saga emblématique, on ne peut s’attendre qu’à quelque chose de révolutionnaire, surtout quand on voit le programme!

r

Dans Star Wars Battlefront, vous aurez la chance de vivre une multitude d’instants héroïques et de prendre part aux batailles épiques de vos désirs les plus fous ! Vous aurez le plaisir d’utiliser des blasters, de piloter des Motojets, des Snowspeeders, un chasseur TIE ou le Faucon Millennium, ou encore de commander un TB-TT, rien que ça! Ces batailles mémorables se dérouleront sur les planètes les plus emblématiques de l’univers Star Wars, comme Endor, Hoth, Tatooine ou Sullust, jamais explorées jusque-là. Vous pourrez incarner les personnages les plus mémorables de la trilogie originale, comme Dark Vador et Boba Fett.

e

Vous aurez le choix entre des modes de jeu d’une grande variété : les parties multijoueur ultra-compétitives pouvant réunir jusqu’à 40 joueurs ou les missions parfaitement ciselées à jouer en solo, en écran partagé hors ligne ou en coopération en ligne.

t

Et pour nous pondre ce bijou, qui de mieux qu’Electronic Arts ? Un des leaders mondiaux sur le marché du divertissement numérique interactif. La société produit des jeux, des contenus et services en ligne pour les consoles connectées à internet, PC, téléphones portables et tablettes. EA compte plus de 300 millions de joueurs enregistrés dans le monde et opère dans 75 pays. Autant vous dire que cette collaboration est très prometteuse.

s
Alors qu’attendez-vous?! Précommandez Star Wars Battlefront et soyez l’un des premiers joueurs à prendre part à la bataille de Jakku. Vivez de l’intérieur ce combat-clé au cours duquel la Nouvelle République affronte les troupes impériales basées sur une planète isolée et déserte de la Bordure Extérieure. L’action se déroule après la victoire remportée par les rebelles lors de la bataille d’Endor. Vous aurez la chance de vivre de l’intérieur les événements à l’origine du paysage dévasté de Jakku, décor qui apparaît dans Star Wars: Le Réveil de la Force. Les joueurs qui auront précommandé Star Wars Battlefront pourront entrer dans la bataille une semaine en avance, dès le 1er décembre 2015. Les autres devront attendre le 8 décembre 2015 pour avoir accès à ce contenu gratuit. Ne ratez pas cette occasion!
Star Wars Battlefront sera disponible dès le 19 novembre, sur PlayStation4, Xbox One et sur Origin pour PC.