Dragon Ball FighterZ c’est pour le 26 janvier 2018!

0

Bandai Namco a confirmé aujourd’hui la sortie de DRAGON BALL FighterZ sur Xbox One, PlayStation 4 et PC digital pour le 26 janvier 2018.


 
Coté news on nous annonce 2 nouveaux poids lourds de la baston : Nappa et le capitaine Ginyu. Ginyu est un personnage puissant qui a la particularité de pouvoir s’échanger avec le personnage adverse pendant toute la durée du combat. Nappa est un guerrier brutal qui utilise les Saibamen pour attaquer ses ennemis. Utilisée correctement, cette technique lui permet de gagner du temps pour charger son énergie ou préparer un combo.


 
Le mode Histoire surprendra et ravira les fans avec le système de LIEN permettant d’incarner différents personnages, de partager leurs pensées et même de discuter avec eux lorsqu’ils coexistent dans le même corps ! Et ce n’est pas tout. Composé de 3 parties différentes, le mode Histoire fera vivre le scénario à travers 3 points de vue séparés offrant chacun des détails et des secrets particuliers. Vous vivrez d’abord l’arc Super guerriers du point de vue des Saiyans, puis l’arc Super méchants avec la perspective des ennemis et enfin l’arc des Androïdes. En participant aux différentes configurations de combat de ces 3 chapitres, vous pourrez améliorer vos personnages et vivre toute l’ampleur de DRAGON BALL FighterZ ! La carte du mode Histoire réserve également son lot de surprises en devenant la première étape de la tactique grâce à différentes options de destinations. Ce choix stratégique aura un impact direct sur les compétences de combat dans les futurs affrontements.


Concernant le mode en ligne, ce mode au matchmaking interconnecté sera l’idéal pour tester ses compétences. Dans le mode Circle Match (match en cercle), jusqu’à 8 joueurs peuvent entrer dans l’arène pour se battre et jusqu’à 4 combats peuvent se dérouler en même temps. Quant au mode World Match (match mondial), il permettra aux joueurs de choisir entre un match ponctuel ou un match classé.


 
En plus de toutes ces énormes annonces, BANDAI NAMCO Entertainment Europe a également déclaré la sortie de versions numériques de DRAGON BALL FighterZ en parallèle à l’édition standard :

  • La FighterZ Édition comprend le jeu, ainsi que le FighterZ Pass qui ajoute 8 nouveaux personnages au roster.
  • L’Ultimate Édition comprend le jeu et le FighterZ Pass avec du contenu incroyable comme le Pack du commentateur et le très attendu Pack de musiques de l’animé. Le Pack de musiques de l’animé, demandé depuis des années par les fans, contient 11 morceaux tirés de la série animée. Avec ce Pack, les joueurs pourront se battre au son de “CHA-LA HEAD-CHA-LA » et « WE GOTTA POWER », mais aussi des génériques de fin et musiques de fond les plus connus !

Le FighterZ Pass, inclut dans les éditions FighterZ et Ultimate, comprend 8 puissants personnages supplémentaires avec leurs propres tampons, ensembles de couleurs alternatives et même avatars de salon.


Pour finir, vous pouvez précommander le jeu sur Xbox One, PlayStation 4 et Steam dès aujourd’hui ! Les précommandes des versions numériques de DRAGON BALL FighterZ, de DRAGON BALL FighterZ – FighterZ Édition ou DRAGON BALL FIGHTERZ – Ultimate Édition, donneront en bonus le déblocage anticipé de Son Goku SSGSS et Vegeta SSGSS, en plus de 2 avatars de salon exclusifs. Toutes les précommandes pour Xbox One et PlayStation 4 offriront également un accès anticipé exclusif à la BÊTA OUVERTE de janvier. Plus d’infos sur cette dernière dès qu’on en aura.

Share.

Leave A Reply